Questions fréquentes
Un seul sac, trois usages : cuire passivement, garder chaud, garder froid. À la maison comme en déplacement.
Tout ce qui cuit dans un liquide (eau, bouillon, etc.). Très utile pour cuire le riz, les légumineuses, les soupes, les légumes, les plats en sauce, les viandes, les poissons, et même les desserts (riz au lait).
Absolument. C’est exactement le même principe qu’une glacière, mais souple et lavable en machine. Vous pouvez mettre vos boissons fraiches ou aliments glacés dans le sac.
Au risque de vous décevoir, le sac thermique n'est pas recommandé pour la cuisson des frites, ou autres fritures, les cuissons au four (pains, gâteaux, pizzas), au grill, ou les recettes qui nécessitent beaucoup d’évaporation (risotto). En revanche, le sac thermique Jack Meal peut garder tous ces plats au chaud.
Nos sacs sont intégralement conçus et fabriqués en France. L’assemblage est confié à des ateliers de réinsertion sociale comme le groupe Résilience.
Nous utilisons un mélange de textiles (coton et fibres techniques fabriquées en France et en UE ) et de matières plastiques 100% collectées et recyclées en France. Chaque matière est choisie pour sa performance, sa durabilité et son impact réduit sur l’environnement.
Il se lave facilement à la main ou en machine (30 °C), sèche naturellement et peut être réparé si nécessaire. Rangez-le au sec et loin d’une source de chaleur directe. Bien entretenu, il vous accompagnera plus de 10 ans.